Les vagabond d'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vagabond d'ombre

Le forum de la guilde des vagabonds d'ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite balade en Cyrosh

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyeletay
Admin
Nyeletay


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Cyrosh

Une petite balade en Cyrosh Empty
MessageSujet: Une petite balade en Cyrosh   Une petite balade en Cyrosh I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:38

Le voila a Cyrosh capital du cartel de Brumebois, et demeure de Zelandra.C'est un bien bel endroit mais il ne le satisfait pas entièrement;..De qui je parle?!! et bien de Nyeletay, bon reprenons.

C'était un beau matin de pluie (eh oui parfois les jours de pluie ne sont pas moche, et en plus Nyeletay aime bien les jours de pluie), le soleil faisait passé,avec bravoure, quelques rayons de lumière sur la terre sombre où les guerriers, moines, archers, et mage se baladaient.Nyeletay n'eut qu'une idée en tète: visité cette ville ,si peu mystérieuse soit-elle, de fond en comble.

Après une longue journée de marche et de combat en tous genre, il partit se reposé a l'auberge; c'est alors qu'il croisa Maxime Errghan:



Maxime Errghan-->Alors, a ce que je vois tu es nouveaux non??

Nyeletay-->Oui, monsieur.

Maxime Errghan-->Bon je vais te posé quelques question OK?

Nyeletay-->euhh...ok (sa doit être comme pour le douanier tout a l'heure)

Maxime Errghan-->Alors *tousse*.. première question:-Quel âge as-tu?

Nyeletay-->Euhhh...24 ans (pourquoi cette questions c'est idiot mais bon sa doit être l'âge)

Maxime-->Bien, bien (pile dans la tranche d'age).Deuxième question:-Profession actuelle?

Nyeletay-->Euuh..Rien

Maxime Errghan-->Parfait, c'est terminé.

Nyeletay-->Quoi??!!!Déja, mais sa servait a quoi se questionnaire?

Maxime Errghan-->Eh eh, si tu veux le savoir signe ici.


Nyeletay lut un charabia incompréhensibles sur un parchemin que lui tendait Maxime puis dit:

Nyeletay-->Je n'y comprends rien, mais bon, je n'ai rien a perdre.

Quand il finit de signer Maxime hurla de joie:

Maxime Errghan-->OUI, OUI et OUI.Enfin une nouvelle recrue sa faisait longtemps.

Nyeletay-->Comment sa une nouvelle recrue?

Maxime Errghan-->Eh oui tu t'es inscrit chez les chasseurs de primes.Enfaite les affaires ne fleurissait pas ces temps-ci donc j'ai voulu recruter de nouvelles recrue d'une façon radical.

Nyeletay-->Les chasseurs de prime, cool.Mais même sans m'y obligé je serais venu.

Maxime Errghan--> Eh bien , bienvenue jeune homme, comme tu es nouveaux je vais t'appelé "nouveaux"

Nyeletay-->Pas très original.Mais bon sa me plait.

Et c'est aisi que le destin de Nyeletay commença; sa vie, ses choix, tout ça est changé maintenant par un mots sur feuille.
Après avoir dit au revoir a Maxime, il partit se coucher a l'auberge pour une bonne nuit de sommeil


Aubergiste-->Sa fera 300 po la chambre

Nyeletay-->QUOIIII??!!!


....(suite??)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-vagabond-ombre.forumactif.org
 
Une petite balade en Cyrosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagabond d'ombre :: Les terre d'alidhan :: Cyrosh :: La ville-
Sauter vers: